Ramesses Riches – Machine à Sous

Aventurez-vous sur les terres égyptiennes, voguez sur le fleuve du Nil et visitez les énormes pyramides majestueuse sur la machine à sous vidéo en ligne de Ramesses Riches.

Découvrez les trésors du du grand Pharaon Ramsès en jouant à cette merveilleuse slot machine en choisissant le meilleur casino en ligne privilégié sur le site de Maple Casino.

Ramesses Riches machines à sous casino en ligne Canada

Cette slot en ligne basée sur le thème de l’Egypte ancienne a été développée par Microgaming TM. Ce géant fournisseur de logiciel de casino en ligne a uni élégamment les couleurs pour rendre le jeu visuellement attrayant comme sont aussi les graphiques et l’audio. Il faut bien préciser que le jeu Ramesses Riches est engageant et très divertissant.

Fonctionnalité de jeu Ramesses Riches

La machine à sous procure un excellent divertissement de jeu de casino avec ses 5 rouleaux et 20 lignes de paiement. Les symboles payants sont la reine, le chat, Ramesses le pharaon est le symbole wild (joker) et le symbole scatter est Ankh. Les symboles de la carte à jouer sur cette machine à sous  payante se combinent pour attribuer des paiements de faible valeur. Ramsès le pharaon est le symbole qui paye le plus dans le jeu.

Table de paiement de Ramesses Riches - Maple Casino Canada

Lorsque cinq symboles du Pharaon Ramsès atterissent sur une ligne de paiement active, un jackpot pharamineux de 5,000 pièces est décroché! Le symbole wild aide également les autres symboles à compléter leurs combinaisons gagnantes. Il le fait en substituant le symbole manquant dans la combinaison en transformant un spin non-gagnant en un spin gagnant. Les gains qui sont attribués sont doublés lorsque le symbole wild agit comme substitution.

Les symboles Scatter attribuent des tours gratuits aux joueurs. Les joueurs peuvent espérer recevoir jusqu’à 12 tours gratuits minimum dans le jeu Ramesses Riches et un montant mamimal de 20 tours gratuits. Les gains attribués dans la partie du bonus sont doublés et les gains qui son aidés par les symboles wild sont multipliés par 6.

Réclamez vos richesses sur la merveilleuse slot machine Ramesses Riches

Machine a sous video Ramesses Riches- Maple Casino Canada
Un voyage en Egypte ancienne pourrait bien être ce que le docteur du casino recommande pour booster votre bankroll. La machine à sous vidéo en ligne de Ramesses Riches possède de nombreuses fonctionnalités enrichissantes qui aideront les joueurs à gagner de l’argent réel.

Nouvelles

Les casinos en ligne croissent aux dépens des casinos terrestres

Les casinos en ligne croissent aux dépens des casinos terrestres

Le personnel militaire américain testés pour des problèmes de jeu

Le personnel militaire américain testés pour des problèmes de jeu

Québec ne peut bloquer l’accès aux sites privés de jeu en ligne, a conclut la Cour

Québec ne peut bloquer l’accès aux sites privés de jeu en ligne, a conclut la Cour

Venture into the land of the Nile and the enormous pyramids on the Ramesses Riches online video slot game. Try to get the Pharaoh’s treasure playing at the best online casino in Australia, Crazy Vegas Casino.

Ramesses Riches

This ancient Egypt themed online slots was developed by Microgaming. The giant online casino software provider managed to elegantly mix the colours to make the game visually appealing. Graphics and audio in the game are just as good as the colour mixes. This game is engaging and very entertaining.

Features in Ramesses Riches

The 20 pay lines on the pokie are where the winning takes place. Ramesses Riches is a 5 reel online slots game. Symbols in the game include the Queen, a cat, Ramesses as the wild symbol and the Ankh scatter. Playing card symbols in this slots game will combine to give the low-value payouts. Pharaoh Ramesses is the highest paying symbol in the game.

When players land five Pharaoh Ramesses symbols on an active pay line, they will instantly win the 5,000 coin jackpot that is on offer in the base game. The wild symbol will also assist other symbols to complete their winning combinations. It does this by substituting for the missing symbol in the combination turning a non-winning spin into a winning spin. All wins that are assisted by the wild symbol will have the payout doubled.

The scatter symbols will reward players with the free spins bonus. 12 free spins are the minimum that a player can get in this bonus game. The maximum number of free spins that can be won is 20. This is for landing five scatters in the reels. All wins in the bonus game are doubled. Wins aided by the wild in the bonus game will have the payout multiplied by six.

Ramesses Riches at Crazy Vegas Casino

A trip to ancient Egypt might just be what the casino doctor ordered for your bankroll. The Ramesses Riches online video slots game has plenty of very rewarding features that will help players win real money at Crazy Vegas Casino.

Game Information
Software: Microgaming Minimum Coin Size: 0.01
Pay lines: 20 Pay lines Maximum Coin Size: 1.00
Reels: 5 Maximum Coins: 20
Wild Symbol: Yes Free Spins: Yes
Multiplier Symbol: Yes Number of Free Spins: Up to 20
Scatter Symbol: Yes Player Level: Beginner, Intermediate, Expert
Maximum Jackpot: 5 000 Coins Progressive: No